- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d'envoyer des mails
Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect.
- 450 : 450 4.7.1 <xxxxxx@neuf.fr>: SASL login name rejected: Refus connexion : pays multiples SFR_OUT_208
C'est le message d'erreur
Merci pour votre aide
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandreco07,
Il s'agit très probablement d'un erreur temporaire qui va disparaître toute seule. Je vous conseille tout de même de vous déconnecter puis de vider votre cache et de réessayer d'envoyer un mail.
Si cela ne fonctionne pas, je vous suggère de vous rapprocher d'un technicien via le chat technique afin qu'il puisse vous en dire plus sur ce dysfonctionnement que vous rencontrez aujourd'hui.
En vous souhaitant une agréable journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandreco07
Pour information : ne divulguez pas vos informations personnelles sur la Communauté : modifiez votre adresse email en modifiant le nom et gardant l'extension neuf.fr : en modifiant à l'aide des 3 petits points en haut à droite de votre post (dans un délai de 30 minutes il me semble).
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandreco07,
Il s'agit très probablement d'un erreur temporaire qui va disparaître toute seule. Je vous conseille tout de même de vous déconnecter puis de vider votre cache et de réessayer d'envoyer un mail.
Si cela ne fonctionne pas, je vous suggère de vous rapprocher d'un technicien via le chat technique afin qu'il puisse vous en dire plus sur ce dysfonctionnement que vous rencontrez aujourd'hui.
En vous souhaitant une agréable journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandreco07
Avez-vous résolu votre problème ?
Si oui : de quelle façon ? : Afin d'être utile à d'autres utilisateurs ayant le même problème.
A+