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impossible d'envoyer des mails
Depuis plus d'une semaine, impossible d'envoyer ou de transférer des mails, après contact ao 1023, on m'informe que c'est un problème sfr, et qu'ils mettent tout en œuvre etc. bref le blabla habituel dont ils ont l'art de nous enrober, ça commence sérieusement à être long, peut être devraient ils faire appel à des pro pour ce genre de problème...
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @spirale95,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Si le service client SFR est au fait de l'incident sachez que les techniciens mettent tout en oeuvre pour solutionner la problématique au plus vite.
Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.
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Bonjour @spirale95,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Si le service client SFR est au fait de l'incident sachez que les techniciens mettent tout en oeuvre pour solutionner la problématique au plus vite.
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Bonjour et merci de votre réponse, si je viens soumettre mon problème ici, c'est justement parce que sfr ne remplit pas son contrat et le "il fait le maximum" est une réponse que nous connaissons par coeur, je suppose que pour les entreprises ce genre de problème est très vite réglé, mais pour le particulier, oui "nous faisons le maximum du minimum, patientez et payez" comme d'habitude, cet incident récurent va traîner!
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Bonjour Spirale,
Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ? SFR Mail ?
Sur quel support : PC, smartphone ?
SI KO sur PC, avez-vous essayé sur SmartP, etc ?
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Bonjour Lobkel, et merci pour votre réponse, oui j'utilise mail sfr, le problème se situe surtout pour les envois groupés, d'un smartphone ou d'une tablette, certains mails partent, j'en reçois une copie, pourquoi ça je ne sais pas, d'autres mails ne partent pas, considérés comme spams (même en changeant le sujet) et sur ordinateur fixe et portable, aucun transfert ne fonctionne, je dois faire cette opération avec 1 seul destinataire. Ce qui me révolte c'est que sfr reconnait un bug chez eux mais rien n'est fait depuis 15 jours (j'ai vidé le cache etc.)
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Bonjour Lobkel, et merci pour votre réponse, oui j'utilise mail sfr, le problème se situe surtout pour les envois groupés, d'un smartphone ou d'une tablette, certains mails partent, j'en reçois une copie, pourquoi ça je ne sais pas, d'autres mails ne partent pas, considérés comme spams (même en changeant le sujet) et sur ordinateur fixe et portable, aucun transfert ne fonctionne, je dois faire cette opération avec 1 seul destinataire. Ce qui me révolte c'est que sfr reconnait un bug chez eux mais rien n'est fait depuis 15 jours (j'ai vidé le cache etc.)
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Merci de ces précisions.
Qu'appelez-vous des envois groupés ?
Un envoi vers plusieurs destinataires, dont vous en CC (vous parlez d'une copie) ?
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Bonjour @spirale95
Avez-vous essayé de vous mettre en destinataire principal (A) et tous vos destinataires en copie cachée (CCI)
Vous pouvez aussi mettre le mail en "Priorité haute"
Les mails refoulés possèdent-ils des pièces jointes, images, liens ?
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envoie groupé, c'est parce que j'ai des groupes de contacts, afin de faciliter l'envoie (et surtout de ne pas renvoyer à celui qui est à l'origine du mail), ça m'évite de cliquer sur mes contacts 1 par 1, je ne suis pas en copie, je suppose que c'est parce que je transfert des messages de ma tablette que j'en reçois une copie sur ma boite
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Bonjour et merci pour votre réponse, je n'ai pas essayé de mettre en A je ne transfert mes mails qu'en cci afin dent ne pas divulguer les adresses (mes contacts ne se connaissant pas spécialement) Concernant la priorité haute, oui je le faisais au début et ça fonctionnait parfois, mais la, quelque soit cette priorité, rien ne part. Pour les pièces jointe, quelles qu'elles soient, avec ou sans, idem