- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d'envoyer des mails
je ne peux plus envoyer de mails on me demande de contacter le chat technique qui n'est plus en fonction que faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauricepo01,
Disposez-vous d'une ligne Mobile ou Box SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauricepo01,
Le tchat technique fonctionne, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : Tchat technique Fixe.
Si cela ne fonctionne pas de votre côté, connectez-vous à votre Espace Client en rapport avec la ligne concernée par le problème de mail. Désactivez, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. Privilégiez également les navigateurs Internet Chrome, Firefox, Safari, Opera.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauricepo01 ,
Comme indiqué par @Yann , si le chat ne fonctionne pas avec votre navigateur, essayez-en un autre.
Par exemple, avec mon navigateur habituel (Opera) je n'arrive pas à accéder au chat mais avec Firefox, Vivaldi ou Edge ça fonctionne.
Par contre sur mon ordinateur portable, j'ouvre le chat sans souci avec Opera.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauricepo01,
Disposez-vous d'une ligne Mobile ou Box SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est une ligne box sfr je ne peux plus envoyer de mails
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauricepo01,
Le tchat technique fonctionne, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : Tchat technique Fixe.
Si cela ne fonctionne pas de votre côté, connectez-vous à votre Espace Client en rapport avec la ligne concernée par le problème de mail. Désactivez, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. Privilégiez également les navigateurs Internet Chrome, Firefox, Safari, Opera.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauricepo01 ,
Comme indiqué par @Yann , si le chat ne fonctionne pas avec votre navigateur, essayez-en un autre.
Par exemple, avec mon navigateur habituel (Opera) je n'arrive pas à accéder au chat mais avec Firefox, Vivaldi ou Edge ça fonctionne.
Par contre sur mon ordinateur portable, j'ouvre le chat sans souci avec Opera.