Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible d envoyer des mails depuis aujourd hui

MoniqueBA
Visiteur

bonjour,

 

je n'arrive plus à envoyer de mails depuis de jour.

Une fenetre s'ouvre :

 

Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect.

  • 450 : 450 4.7.1 <cxxxx.bxxxxx@numericable.fr>: SASL login name rejected: Refus envoi de message : trop de spam SFR OUT 201

par contre, je reçois bien les mails,mais impossible de répondre, ca part directement en brouillon

merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @MoniqueBA ,

 

C'est une erreur temporaire, ça devrait mieux fonctionner demain.

 

Avez-vous envoyé/fait suivre un mail à plusieurs personnes à la fois ?

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @MoniqueBA ,

 

C'est une erreur temporaire, ça devrait mieux fonctionner demain.

 

Avez-vous envoyé/fait suivre un mail à plusieurs personnes à la fois ?

 

janix
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

j'ai le meme problème, impossible d'envoyer des mails depuis le 23- voici l'erreur sui s'affiche

  • 554 : 554 5.7.1 <wsfrf1445.priv.atos.fr[212.129.3.50]>: Client host rejected: #1578 JBL_00 SFR_100

Merci beaucoup pour votre aide éventuelle

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @janix,


N'hésitez pas contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus