Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible d'accéder messagerie

Stefoto6
Contributeur Loisir

avec firefox impossibilité d'accéder à messagerie

-seule solution changer de navigateur, ce qui n'est pas normal

et depuis décembre j'ai pu constater que je ne suis pas le seul ici dans ce cas.

 

 

 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Stefoto6 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre pour vous. D'autres utilisateurs sur la Communauté SFR ont également confirmé avoir récupéré leur accès au Webmail SFR mail depuis leur navigateur Internet. 
Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
M Bernard
Visiteur

Bonjour, J'ai le même problème. Depuis Noël environ. presque à chaque fois que je veux consulter mes mails la page ne veut pas se charger. Cela remarche parfois au bout de 15 minutes, ou au bout d'un heure ! C'est de pire en pire !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
M Bernard
Visiteur

Bonjour, Merci pour votre réponse.

 

Je rencontre le problème parfois sur différents navigateurs à la fois, parfois seulement sur Firefox.

Hier à un moment cela ne marchait ni sur Firefox in sur Google chrome ni sur Opéra.

Et par exemple, en ce moment cela fonctionne sur Opéra mais pas sur Firefox.

Pour information, sur Firefox j'ai vidé le cache, mis à jour le navigateur et même essayé d'enlever le bloqueur de publicité et cela ne fonctionne toujours pas.

 

Merci beaucoup par avance.

10 RÉPONSES 10
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Stefoto6 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Le Webmail SFR Mail a été ces derniers jours confronté à un dysfonctionnement. Depuis combien de temps faites vous face à ce problème d'accès au Webmail depuis Firefox ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Stefoto6
Contributeur Loisir

ça faisait plusieurs jours et comme par miracle ça re-fonctionne depuis ce post ???

-ce qui n'a pas été le cas après 1/2 h de tchat service client

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Stefoto6 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre pour vous. D'autres utilisateurs sur la Communauté SFR ont également confirmé avoir récupéré leur accès au Webmail SFR mail depuis leur navigateur Internet. 
Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Stefoto6
Contributeur Loisir

Depuis des mois - mais jusque là quand je rallumais l'ordi en général la roue finissait par arrêter de tourner et la messagerie s'ouvrait,

là depuis une dizaine de jours c'était pire puisqu'elle ne cessait de tourner sans jamais s'ouvrir quoi qu'on fasse

patriciasi01
Visiteur

Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension. Voila la réponses que j'ai depuis plus d'une semaine et que j'ai eu aussi en novembre pendant 15jrs, alors d'où vient le probleme?

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patriciasi01 
L'incident impactant SFR Mail est depuis résolu. Si cela ne fonctionne pas de votre côté, je vous invite à vérifier que vous possédez la dernière version de votre navigateur Web. Purgez ensuite le cache de votre navigateur. Désactivez ensuite temporairement votre bloqueur de publicités pour retenter une connexion au Webmail. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
M Bernard
Visiteur

Bonjour, J'ai le même problème. Depuis Noël environ. presque à chaque fois que je veux consulter mes mails la page ne veut pas se charger. Cela remarche parfois au bout de 15 minutes, ou au bout d'un heure ! C'est de pire en pire !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @M Bernard 
Rencontrez-vous le souci sur différents navigateurs Internet ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
M Bernard
Visiteur

Bonjour, Merci pour votre réponse.

 

Je rencontre le problème parfois sur différents navigateurs à la fois, parfois seulement sur Firefox.

Hier à un moment cela ne marchait ni sur Firefox in sur Google chrome ni sur Opéra.

Et par exemple, en ce moment cela fonctionne sur Opéra mais pas sur Firefox.

Pour information, sur Firefox j'ai vidé le cache, mis à jour le navigateur et même essayé d'enlever le bloqueur de publicité et cela ne fonctionne toujours pas.

 

Merci beaucoup par avance.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus