Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible d'accéder aux paramètres de mon adresse mail

jeromegu02
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à un soupçon de piratage de ma boite mail, j'ai voulu changer le mot de passe de mon adresse mail principale. Je me connecte à mon espace SFR, je clique sur l'icone de l'enveloppe. Une page (gérer mes adresses mail ) avec mes adresses Mails apparait. Je clique sur modifier au niveau de mon adresse mail principale. Une page s'ouvre me demandant mon non, prénom, date de naissance....je valide.....et je retourne à la page précédente de présentation de mes adresses mail....je ne peux donc rien modifier, ni accéder à mes mails via l'espace SFR..........est ce que quelqu'un peut m'aider ????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeromegu02 ,

 

Vous pouvez essayer de passer par l'autre chemin

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts

 

6 RÉPONSES 6
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeromegu02  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@jeromegu02  a écrit :

Bonjour,

 

Suite à un soupçon de piratage de ma boite mail, j'ai voulu changer le mot de passe de mon adresse mail principale. Je me connecte à mon espace SFR, je clique sur l'icone de l'enveloppe. Une page (gérer mes adresses mail ) avec mes adresses Mails apparait. Je clique sur modifier au niveau de mon adresse mail principale. Une page s'ouvre me demandant mon non, prénom, date de naissance....je valide.....et je retourne à la page précédente de présentation de mes adresses mail....je ne peux donc rien modifier, ni accéder à mes mails via l'espace SFR..........est ce que quelqu'un peut m'aider ????


Je viens à l'instant de tester en me rendant dans mon Espace Client  j'ai validé,le petit carré tourne 

Et suite à cela je suis toujours dans le même onglet Gérer mes adresses email

Contactez SFR au 1023

Le chat box est fermé  à cause du Covid19 https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeromegu02 ,

 

Vous pouvez essayer de passer par l'autre chemin

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @utilisateur_supprimé 

Malheureusement c'est pareil ,si je clique sur ton lien https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts

Puis je clique accès à mes informations personnelles et cela redirige vers l'espace client 

Bonne journée

 

Hello @jeromegu02 

Signalez le problème à SFR  via les réseaux sociaux

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou @Elleiram ,

 

On n'a peut-être pas accès aux infos persos (je n'en sais rien j'ai un espace client réduit) mais on peut changer le mot de passe.

 

Du moins ça fonctionne chez moi

Presse-papier01.jpg

 

 

Presse-papier02.jpg

 

 

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @utilisateur_supprimé 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Coucou @Elleiram ,

 

On n'a peut-être pas accès aux infos persos (je n'en sais rien j'ai un espace client réduit) mais on peut changer le mot de passe.

 

Du moins ça fonctionne chez moi

Presse-papier01.jpg


C'est tout as fait normale que ton Espace soit réduit vu que tu n'es plus client SFR box

Idem chez moi et  cela me redirige vers mon Espace Client https://espace-client.sfr.fr/gestion-login/mot-de-passe/modification?urlRetour=http://messagerie.sfr.fr 

Et via Espace Client dans l'onglet en haut à droite du bonhomme Modifier mes accès

Dans cette page Identifiants & Mot de Passe  https://espace-client.sfr.fr/gestion-login/identifiants/accueil 

Bonne après midi

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

jeromegu02
Visiteur

merci pour ses réponses mais je suis toujours bloqués sur la même page d'accés sans pouvoir accéder à ma boite mail....et je suis toujours client SFR BOX

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus