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impossible d'accéder aux paramètres de mon adresse mail
Bonjour,
Suite à un soupçon de piratage de ma boite mail, j'ai voulu changer le mot de passe de mon adresse mail principale. Je me connecte à mon espace SFR, je clique sur l'icone de l'enveloppe. Une page (gérer mes adresses mail ) avec mes adresses Mails apparait. Je clique sur modifier au niveau de mon adresse mail principale. Une page s'ouvre me demandant mon non, prénom, date de naissance....je valide.....et je retourne à la page précédente de présentation de mes adresses mail....je ne peux donc rien modifier, ni accéder à mes mails via l'espace SFR..........est ce que quelqu'un peut m'aider ????
Résolu !
Solutions approuvées
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05/12/2020 10h05
Bonjour @jeromegu02 ,
Vous pouvez essayer de passer par l'autre chemin
--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts
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Bonjour @jeromegu02 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@jeromegu02 a écrit :
Bonjour,
Suite à un soupçon de piratage de ma boite mail, j'ai voulu changer le mot de passe de mon adresse mail principale. Je me connecte à mon espace SFR, je clique sur l'icone de l'enveloppe. Une page (gérer mes adresses mail ) avec mes adresses Mails apparait. Je clique sur modifier au niveau de mon adresse mail principale. Une page s'ouvre me demandant mon non, prénom, date de naissance....je valide.....et je retourne à la page précédente de présentation de mes adresses mail....je ne peux donc rien modifier, ni accéder à mes mails via l'espace SFR..........est ce que quelqu'un peut m'aider ????
Je viens à l'instant de tester en me rendant dans mon Espace Client j'ai validé,le petit carré tourne
Et suite à cela je suis toujours dans le même onglet Gérer mes adresses email
Contactez SFR au 1023
Le chat box est fermé à cause du Covid19 https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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05/12/2020 10h05
Bonjour @jeromegu02 ,
Vous pouvez essayer de passer par l'autre chemin
--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts
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Hello @utilisateur_supprimé
Malheureusement c'est pareil ,si je clique sur ton lien https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts
Puis je clique accès à mes informations personnelles et cela redirige vers l'espace client
Bonne journée
Hello @jeromegu02
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Bonne journée
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05/12/2020 13h44
Coucou @Elleiram ,
On n'a peut-être pas accès aux infos persos (je n'en sais rien j'ai un espace client réduit) mais on peut changer le mot de passe.
Du moins ça fonctionne chez moi
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Hello @utilisateur_supprimé
@utilisateur_supprimé a écrit :
Coucou @Elleiram ,
On n'a peut-être pas accès aux infos persos (je n'en sais rien j'ai un espace client réduit) mais on peut changer le mot de passe.
Du moins ça fonctionne chez moi
C'est tout as fait normale que ton Espace soit réduit vu que tu n'es plus client SFR box
Idem chez moi et cela me redirige vers mon Espace Client https://espace-client.sfr.fr/gestion-login/mot-de-passe/modification?urlRetour=http://messagerie.sfr.fr
Et via Espace Client dans l'onglet en haut à droite du bonhomme Modifier mes accès
Dans cette page Identifiants & Mot de Passe https://espace-client.sfr.fr/gestion-login/identifiants/accueil
Bonne après midi
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merci pour ses réponses mais je suis toujours bloqués sur la même page d'accés sans pouvoir accéder à ma boite mail....et je suis toujours client SFR BOX