Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

impossible d'accéder à ma messagerie via outlook ou appli iphone

Mariembgs
Contributeur en Herbe

bonsoir, 

Depuis la fin d'après midi, je ne peux plus accéder à mes mails sur outlook ou via l'appli mail apple. Uniquement sur le webmail sfr. 

J'ai réinitialiser le mot de posse. 

Rien de change.

Est-ce encore un probleme imap sfr ? 

Avez-vous également ce problème ce soir ?

Merci pour vos retours. 

5 RÉPONSES 5
Mariembgs
Contributeur en Herbe

impossible d'envoyer ni recevoir même avec webmail.

HELP ! 

Valentech
Community Manager SFR

Bonsoir @Mariembgs et bienvenue sur la Communauté SFR 😊

Vous n’êtes pas la seule à signaler des difficultés d’accès aux mails, notamment via les applications tierces comme Outlook ou Mail d’Apple.

Ce type de souci peut effectivement être lié à une instabilité temporaire du serveur IMAP. Le fait que cela fonctionne un moment uniquement via le Webmail, puis plus du tout, renforce l’hypothèse d’un incident ponctuel côté messagerie.

Vous avez déjà tenté une réinitialisation du mot de passe, ce qui est une très bonne première étape. En attendant un rétablissement complet du service, voici deux petites choses qui peuvent parfois débloquer la situation temporairement :

• Se connecter en navigation privée au Webmail : https://webmail.sfr.fr

• Réessayer un peu plus tard, car dans certains cas, l’accès est rétabli progressivement.

Si ca persiste , je vous invite à consulter cette page d’assistance pour voir s’il y a un incident déclaré dans votre zone :
🔗 Consulter l’état du service SFR

Tenez-nous au courant de l’évolution, on reste là pour vous accompagner si besoin 😊

Très bonne journée malgré tout !

Mariembgs
Contributeur en Herbe

Bonsoir merci pour votre réponse. Idem de nouveau ce soir. Tout est bloqué. Je n'ai accès à aucun mails quel que soit le support (webmail, apple, outlook). 

Je suis désespérée.

Valentech
Community Manager SFR

Bonsoir @Mariembgs ,

Je comprends que la situation soit gênante si aucun accès n’est possible sur vos différents supports. Dans ce cas, il peut effectivement s’agir d’un incident ponctuel sur la messagerie.

Pour vérifier si un problème est en cours dans votre zone, vous pouvez consulter cette page dédiée : Vérifier l’état du service

En attendant, je vous invite à essayer ces deux vérifications rapides :

• Tester l’accès au Webmail via ce lien direct webmail.sfr.fr en navigation privée ou depuis un autre appareil.

• Si possible, vérifier via une connexion 4G (hors Wi-Fi).

Tenez-nous informés du résultat, nous restons disponibles pour vous accompagner.

Bonne journée !

Mariembgs
Contributeur en Herbe

Bonjour toujours rien et pas de solution de la part de sfr. Demande remontée à l’échelon technique supérieur….

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus