- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'envoyer un mail.
Depuis plusieurs jours, impossible d'envoyer un mail depuis le site https://webmail.sfr ou depuis mon mobile.
Un message d'erreur s'affiche
En cliquant sur détail, j'obtiens
550 : 550 5.71 Email rejected per SPAM Policy.
Comment résoudre ce problème?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai résolu le problème en vidant la boite d'envoi mail qui était complètement saturée avec des mail datant de 2014 à 2021.
Cela faisait partie des causes probables avancées, je ne sait pas comment j'ai pu me faire avoir.
Bon! c'est tout bon maintenant, merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-jacquesve01,
Je vous invite à consulter notre Podcast audio : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
Vous pourrez ainsi solutionner votre problématique en toute autonomie.
Espérant avoir pu vous aider;
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai résolu le problème en vidant la boite d'envoi mail qui était complètement saturée avec des mail datant de 2014 à 2021.
Cela faisait partie des causes probables avancées, je ne sait pas comment j'ai pu me faire avoir.
Bon! c'est tout bon maintenant, merci !