Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité d'envoyer un mail.

jean-jacquesve01
Visiteur

Depuis plusieurs jours, impossible d'envoyer un mail depuis le site https://webmail.sfr ou depuis mon mobile.

Un message d'erreur s'affiche

En cliquant sur détail, j'obtiens

550 : 550 5.71 Email rejected per SPAM Policy.

Comment résoudre ce problème?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jean-jacquesve01
Visiteur

J'ai résolu le problème en vidant la boite d'envoi mail qui était complètement saturée avec des mail datant de 2014 à 2021.

Cela faisait partie des causes probables avancées, je ne sait pas comment j'ai pu me faire avoir.

Bon! c'est tout bon maintenant, merci !

2 RÉPONSES 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jean-jacquesve01,

 

Je vous invite à consulter notre Podcast audio : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?

Vous pourrez ainsi solutionner votre problématique en toute autonomie.

Espérant avoir pu vous aider;

 

Bonne journée,

Réponse certifiée par SFR
jean-jacquesve01
Visiteur

J'ai résolu le problème en vidant la boite d'envoi mail qui était complètement saturée avec des mail datant de 2014 à 2021.

Cela faisait partie des causes probables avancées, je ne sait pas comment j'ai pu me faire avoir.

Bon! c'est tout bon maintenant, merci !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus