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Il n'est pas possible de recevoir les messages de ce compte pour le moment suite à un problème technique.
Bonjour à tous,
Il n'est pas possible de recevoir les messages de ce compte pour le moment suite à un problème technique.
???????????????????
Comment rétablir ????
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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13/04/2021 16h04
Bonjour à tous,
Je vous invite à patienter un peu afin de voir si le problème se résout et si il persiste n'hésitez pas à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous y serez mis directement en relation avec un conseiller qui sera en mesure de vous aider.
Bon après-midi !
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09/04/2021 14h37
Bonjour @gpapuferpir,
Je vous invite à essayer les manipulations ci-dessous :
Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur :
- http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur
ou le réinitialiser :
- http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur
Parfois la combinaison clavier Ctrl F5 est suffisante.
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !
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Bonjour,
Chez moi, l'appli "courrier et calendrier" avec mes adresses sfr ne marchent plus.
Sur le web mail sfr, 2 de mes adresses ne fonctionnent plus sur la boîte mail de sfr et ont disparu mais présentes sur l'espace client. Il n'y a que l'adresse principale qui marche.
En téléphonant au service technique : panne de secteur (depuis le 1er avril) cela commence à être long...
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Bonjour Magali,
Merci, mais cela ne fonctionne pas.
Cordialement
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bonjour,
moi aussi ma boite mails est bloqué je reçois que les indésirables avez vous réussi à la débloqué?
Je ne peux pas en envoyé non plus
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13/04/2021 16h04
Bonjour à tous,
Je vous invite à patienter un peu afin de voir si le problème se résout et si il persiste n'hésitez pas à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous y serez mis directement en relation avec un conseiller qui sera en mesure de vous aider.
Bon après-midi !
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Merci, mais ça ne fonctionne toujours pas !!!!!
Cordialement
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14/04/2021 14h28
Bonjour @gpapuferpir,
Sachez que la Communauté est uniquement un espace d'entraide où le Service Client n'est pas présent, ainsi je ne peux concernant votre problématique vous venir en aide directement. C'est pourquoi, comme mentionné dans mon précédent message, je vous conseille de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous aider.
Bon après-midi !