Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

gestion des mails reçus

lumen
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Par inadvertance j'ai du cocher une case pour recevoir des informations concernant ce site.

Je tiens à supprimer cette possibilité, aussi comment agir au niveau de la boite mail pour ne plus recevoir ces messages qui arrivent soit dans l'onglet

réception ou dans infos et promos.

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lumen,


Si par "ce site" vous faites référence à La Communauté SFR, alors il vous suffit de vous rendre dans votre profil, disponible en haut à droite, à tout instant. Rendez-vous ensuite dans la catégorie Mes abonnements puis Paramètres des alertes e-mail, enfin cochez l'option Désactiver toutes les notifications par e-mail et voilà !

Espérant avoir pu vous renseigner.


Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lumen,


Si par "ce site" vous faites référence à La Communauté SFR, alors il vous suffit de vous rendre dans votre profil, disponible en haut à droite, à tout instant. Rendez-vous ensuite dans la catégorie Mes abonnements puis Paramètres des alertes e-mail, enfin cochez l'option Désactiver toutes les notifications par e-mail et voilà !

Espérant avoir pu vous renseigner.


Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
lumen
Contributeur en Herbe

Merci pour la réponse, elle correspond à ma demande.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus