Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fonction Tri de A à Z, je me demande si elle fonctionne correctement

surfor
Contributeur Aguerri

en effet, il me semble bien qu'elle fonctionne toujours pas correctement, qu'en est il svp, à ce sujet  ? ( en faisant tri de A à Z) .Merçi . Bonne journée à tous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @surfor @Magali 

 

Je viens de faire un test rapide...pas vu de dysfonctionnements flagrants..hormis que le tri par expediteur n'est pas possible si on a fait une recherche (il n'y a plus que le tri par objet)

mais on peut alors taper dans la barre de navigation

https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#inbox?sortBy=sender&sortOrder=sortUp&search=xxxx

 

avec xxx ce que l'on cherche

pour changer le sens du tri, remplacer utiliser

https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#inbox?sortBy=sender&sortOrder=sortDown&search=xxxx

 

@surfor  peux-tu expliciter les défauts que tu as constatés ?

5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @surfor,

 Hello @SGDA, je me demandais si tu avais une piste à proposer à @surfor, une idée face ce souci de tris des mails ? En te remerciant par avance 🙂

Belle journée à vous deux, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @surfor @Magali 

 

Je viens de faire un test rapide...pas vu de dysfonctionnements flagrants..hormis que le tri par expediteur n'est pas possible si on a fait une recherche (il n'y a plus que le tri par objet)

mais on peut alors taper dans la barre de navigation

https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#inbox?sortBy=sender&sortOrder=sortUp&search=xxxx

 

avec xxx ce que l'on cherche

pour changer le sens du tri, remplacer utiliser

https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#inbox?sortBy=sender&sortOrder=sortDown&search=xxxx

 

@surfor  peux-tu expliciter les défauts que tu as constatés ?

Magali
Contributeur Elite

Salut @SGDA,

Merci pour ton retour 🙂 

Nous prenons note des résultats de ton test, merci beaucoup ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
surfor
Contributeur Aguerri

bonsoir, merçi, je reviendrais un peu plus tard lire votre réponse

 

pas façile de comprendre et de communiquer pour ma part

 

bonne journée à vous

surfor
Contributeur Aguerri

...je ne suis pas informaticien, et simple utilisateur,

ce n'est pas à nous de corriger tous les problèmes rencontré

merçi pour votre compréhension , en tout cas, il demeure toujours des DISFONCTIONNEMENTS

salutations

nb et dire que l'on devait m'appeler jeudi dernier, au début des  premiers disfonctionnements !

 

bien à vous tous ! bonne soirée et journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus