- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fonction Tri de A à Z, je me demande si elle fonctionne correctement
en effet, il me semble bien qu'elle fonctionne toujours pas correctement, qu'en est il svp, à ce sujet ? ( en faisant tri de A à Z) .Merçi . Bonne journée à tous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de faire un test rapide...pas vu de dysfonctionnements flagrants..hormis que le tri par expediteur n'est pas possible si on a fait une recherche (il n'y a plus que le tri par objet)
mais on peut alors taper dans la barre de navigation
https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#inbox?sortBy=sender&sortOrder=sortUp&search=xxxx
avec xxx ce que l'on cherche
pour changer le sens du tri, remplacer utiliser
https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#inbox?sortBy=sender&sortOrder=sortDown&search=xxxx
@surfor peux-tu expliciter les défauts que tu as constatés ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de faire un test rapide...pas vu de dysfonctionnements flagrants..hormis que le tri par expediteur n'est pas possible si on a fait une recherche (il n'y a plus que le tri par objet)
mais on peut alors taper dans la barre de navigation
https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#inbox?sortBy=sender&sortOrder=sortUp&search=xxxx
avec xxx ce que l'on cherche
pour changer le sens du tri, remplacer utiliser
https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#inbox?sortBy=sender&sortOrder=sortDown&search=xxxx
@surfor peux-tu expliciter les défauts que tu as constatés ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @SGDA,
Merci pour ton retour 🙂
Nous prenons note des résultats de ton test, merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, merçi, je reviendrais un peu plus tard lire votre réponse
pas façile de comprendre et de communiquer pour ma part
bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
...je ne suis pas informaticien, et simple utilisateur,
ce n'est pas à nous de corriger tous les problèmes rencontré
merçi pour votre compréhension , en tout cas, il demeure toujours des DISFONCTIONNEMENTS
salutations
nb et dire que l'on devait m'appeler jeudi dernier, au début des premiers disfonctionnements !
bien à vous tous ! bonne soirée et journée.