- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Filtres dates dans la messagerie
Bonjour,
Depuis hier j'ai des filtres de dates qui sont apparus dans la liste des messages de ma messagerie : "Cette semaine", "Octobre (avant cette semaine)", "Septembre", etc.
Il me semble bien qu'avant je ne les avais pas.
Y a t'il une possibilité de les supprimer ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ponpon74 ,
Oui il y a un réglage des les paramètres du Webmail pour cela.
Par curiosité, quel navigateur utilisez-vous ? (je parierais sur Edge)
Aller dans les paramètres du Webmail
Aller dans la rubrique "Personnalisation de ma boîte mail"
Cocher "serrée" dans la sous rubrique "Densité de la liste des mails"
Et voila
--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/display
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ponpon74, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR.
Concernant votre demande au sujet des filtres sur votre boîte mail, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra vous aiguiller au mieux et sûrement vous aider 🙂
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ponpon74 ,
Oui il y a un réglage des les paramètres du Webmail pour cela.
Par curiosité, quel navigateur utilisez-vous ? (je parierais sur Edge)
Aller dans les paramètres du Webmail
Aller dans la rubrique "Personnalisation de ma boîte mail"
Cocher "serrée" dans la sous rubrique "Densité de la liste des mails"
Et voila
--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/display
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TagadaTsoinTsoin
Merci pour votre réponse.
Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas changé la personnalisation de ma boite et même avec la densité réglée sur normal je n'avais pas ces filtres...
Pour info j'utilise Avast Secure Browser
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @Ponpon74 pour le retour.
Je pensais à Edge.
Comme nous étions le deuxième mercredi du mois, je me suis demandé si ce n'était pas une mise à jour mensuelle foireuse de Microsoft pour Edge.