Réponse certifiée par SFR Question résolue

filtre sfr mail

rosemaryse01
Contributeur en Herbe

Bonsoir

 

un de mes expéditeurs de mail tombe dans les indésirables.

 

J'ai mis un filtre pour qu'il tombe dans la boite de réception mais il continue à arriver dans les indésirables

 

Que dois je faire 

 

Merci pour votre aide

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @rosemaryse01 ,

 

Les filtres ne fonctionnent que sur les mails qui arrivent dans la "boîte de réception", les mails considérés comme indésirables passent à côté de

ces filtres.

 

Pour que les mails de certains expéditeurs arrivent dans la boîte de réception, il existe une "Liste des expéditeurs de confiance"

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/antispam puis onglet "Expéditeurs de confiance"

Là vous pourrez soit mettre une adresse mail complète (xxxx.xxxx@xxxx.xx) ou seulement un domaine (@xxxx.xx)

 

Par exemple machin.truc@toto.fr ou @toto.fr

Dans le second cas, tous les expéditeurs ayant une adresse finissant par @toto.fr seront considérés comme expéditeurs fiables.

 

Cette liste d'expéditeurs de confiance est limitée à 200 entrées.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @rosemaryse01 ,

 

Les filtres ne fonctionnent que sur les mails qui arrivent dans la "boîte de réception", les mails considérés comme indésirables passent à côté de

ces filtres.

 

Pour que les mails de certains expéditeurs arrivent dans la boîte de réception, il existe une "Liste des expéditeurs de confiance"

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/antispam puis onglet "Expéditeurs de confiance"

Là vous pourrez soit mettre une adresse mail complète (xxxx.xxxx@xxxx.xx) ou seulement un domaine (@xxxx.xx)

 

Par exemple machin.truc@toto.fr ou @toto.fr

Dans le second cas, tous les expéditeurs ayant une adresse finissant par @toto.fr seront considérés comme expéditeurs fiables.

 

Cette liste d'expéditeurs de confiance est limitée à 200 entrées.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus