- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
filtre sfr mail
Bonsoir
un de mes expéditeurs de mail tombe dans les indésirables.
J'ai mis un filtre pour qu'il tombe dans la boite de réception mais il continue à arriver dans les indésirables
Que dois je faire
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @rosemaryse01 ,
Les filtres ne fonctionnent que sur les mails qui arrivent dans la "boîte de réception", les mails considérés comme indésirables passent à côté de
ces filtres.
Pour que les mails de certains expéditeurs arrivent dans la boîte de réception, il existe une "Liste des expéditeurs de confiance"
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/antispam puis onglet "Expéditeurs de confiance"
Là vous pourrez soit mettre une adresse mail complète (xxxx.xxxx@xxxx.xx) ou seulement un domaine (@xxxx.xx)
Par exemple machin.truc@toto.fr ou @toto.fr
Dans le second cas, tous les expéditeurs ayant une adresse finissant par @toto.fr seront considérés comme expéditeurs fiables.
Cette liste d'expéditeurs de confiance est limitée à 200 entrées.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @rosemaryse01 ,
Les filtres ne fonctionnent que sur les mails qui arrivent dans la "boîte de réception", les mails considérés comme indésirables passent à côté de
ces filtres.
Pour que les mails de certains expéditeurs arrivent dans la boîte de réception, il existe une "Liste des expéditeurs de confiance"
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/antispam puis onglet "Expéditeurs de confiance"
Là vous pourrez soit mettre une adresse mail complète (xxxx.xxxx@xxxx.xx) ou seulement un domaine (@xxxx.xx)
Par exemple machin.truc@toto.fr ou @toto.fr
Dans le second cas, tous les expéditeurs ayant une adresse finissant par @toto.fr seront considérés comme expéditeurs fiables.
Cette liste d'expéditeurs de confiance est limitée à 200 entrées.