Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoi mail impossible

papy501
Contributeur en Herbe

Réception Ok mais impossible Envoi

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @papy501,

Sans retour de votre part et si votre dysfonctionnement sur l'envoi des mails est toujours présent, je vous invite à vous rapprocher du Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @papy501 ,

 

Quelques précisions SVP

1 - comment envoyez vous vos mails

-par le Webmail SFR (avec quel navigateur internet)

-par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc)

-par l'appli mobile "SFR Mail"

-par une autre appli mobile (laquelle)

-autre moyen

 

2 - Avez vous un message d'erreur ?

-au moment de l'envoi (quel est-il)

-recevez vous un mail de non livraison avec un motif de refus (quel est-il)

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @papy501,

Sans retour de votre part et si votre dysfonctionnement sur l'envoi des mails est toujours présent, je vous invite à vous rapprocher du Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus