Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papy501,
Sans retour de votre part et si votre dysfonctionnement sur l'envoi des mails est toujours présent, je vous invite à vous rapprocher du Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papy501 ,
Quelques précisions SVP
1 - comment envoyez vous vos mails
-par le Webmail SFR (avec quel navigateur internet)
-par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc)
-par l'appli mobile "SFR Mail"
-par une autre appli mobile (laquelle)
-autre moyen
2 - Avez vous un message d'erreur ?
-au moment de l'envoi (quel est-il)
-recevez vous un mail de non livraison avec un motif de refus (quel est-il)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papy501,
Sans retour de votre part et si votre dysfonctionnement sur l'envoi des mails est toujours présent, je vous invite à vous rapprocher du Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée,