- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
envoi mail bloqué
cause: erreur à l'envoi 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy
que dois-je faire, merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-pierrere01,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de trouver une solution à votre souci.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-pierrere01,
Je suis navrée d'apprendre votre souci d'envoi d'email.
Pour mieux comprendre votre situation, pouvez-vous me dire si, vous passez par le Webmail, par l'application SFR Mail ou par un courrielleur (Outlook etc) ?
Et, si vous utilisez l'application mobile, s'agit-il e la nouvelle version (4.0.0) ?
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-pierrere01,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de trouver une solution à votre souci.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.