Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

envoi mail bloqué

jean-pierrere01
Visiteur

cause: erreur à l'envoi 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy

que dois-je faire, merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-pierrere01,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de trouver une solution à votre souci.

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

2 RÉPONSES 2
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-pierrere01

 

Je suis navrée d'apprendre votre souci d'envoi d'email.

Pour mieux comprendre votre situation, pouvez-vous me dire si, vous passez par le Webmail, par l'application SFR Mail ou par un courrielleur (Outlook etc) ? 

Et, si vous utilisez l'application mobile, s'agit-il e la nouvelle version (4.0.0) ?

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-pierrere01,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de trouver une solution à votre souci.

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus