Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoi de messages impossibles depuis mon application mail

SissiBoubou
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis le changement de mon mot de passe je n'arrive plus à envoyer de mails depuis mon application Mail pour Mac. J'ai refait tous les réglages mais un message me dit Impossible de vérifier le nom et le mot de passe. Je n'ai aucun problème dans Webmail. Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Essayez de rechanger le mot de passe de votre boîte mail.

Il est déjà arrivé d'être contraint de rechanger un MdP parce que le premier changement donnait les symptômes que vous décrivez (une des bizarreries du service email de SFR)

 

Bien entendu répercutez ce nouveau mot de passe dans Mail pour Mac.

Attention, selon les courrielleurs, il faut parfois mettre le mot de passe à jour pour le courrier entrant ET pour le courrier sortant.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Essayez de rechanger le mot de passe de votre boîte mail.

Il est déjà arrivé d'être contraint de rechanger un MdP parce que le premier changement donnait les symptômes que vous décrivez (une des bizarreries du service email de SFR)

 

Bien entendu répercutez ce nouveau mot de passe dans Mail pour Mac.

Attention, selon les courrielleurs, il faut parfois mettre le mot de passe à jour pour le courrier entrant ET pour le courrier sortant.

SissiBoubou
Contributeur en Herbe

Merci de votre aide. Tout est maintenant OK.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus