Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

envoi de mails

brunoca06
Visiteur

Les mails que j'envoie n'arrivent pas dans la boite du destinataire mais par contre je les  reçois bien 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @brunoca06,

 

Sans réponses de la part des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide !

 

Belle fin de journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @brunoca06,

 

Le problème est-il le même en passant par le Webmail via un navigateur ou l'application SFR Mail ?

@SGDA , tu aurais peut-être une petite idée de piste de résolution à ce problème ? 🙂 En te remerciant !

 

Je reste à votre écoute,

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @brunoca06,

 

Sans réponses de la part des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide !

 

Belle fin de journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus