
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
envoi de mails
Les mails que j'envoie n'arrivent pas dans la boite du destinataire mais par contre je les reçois bien
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunoca06,
Sans réponses de la part des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide !
Belle fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunoca06,
Le problème est-il le même en passant par le Webmail via un navigateur ou l'application SFR Mail ?
@SGDA , tu aurais peut-être une petite idée de piste de résolution à ce problème ? 🙂 En te remerciant !
Je reste à votre écoute,
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunoca06,
Sans réponses de la part des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide !
Belle fin de journée,