Réponse certifiée par SFR Question résolue

ENVOI DE MAILS BLOQUES

sosso4911
Visiteur

Bonjour,

 

SFR a bloqué l'envoi de mes mails pour je ne sais quelle raison. Si, il dise qu'il y a une activité anormale sur ma messagerie mais moi, je n'ai rien vu de tel sauf que je reçois beaucoup de pub.

 

Merci de me rétablir l'envoi car cela est important.

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @sosso4911,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous trouverez sur l'Assistance SFR une page dédiée à votre problématique. Vous devez en l'occurrence contacter le chat technique, afin de sécuriser votre messagerie et faire débloquer la suspension des envois.


Bonne fin de journée et bon week-end !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @sosso4911,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous trouverez sur l'Assistance SFR une page dédiée à votre problématique. Vous devez en l'occurrence contacter le chat technique, afin de sécuriser votre messagerie et faire débloquer la suspension des envois.


Bonne fin de journée et bon week-end !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus