- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ENVOI DE MAILS BLOQUES
Bonjour,
SFR a bloqué l'envoi de mes mails pour je ne sais quelle raison. Si, il dise qu'il y a une activité anormale sur ma messagerie mais moi, je n'ai rien vu de tel sauf que je reçois beaucoup de pub.
Merci de me rétablir l'envoi car cela est important.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sosso4911,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Vous trouverez sur l'Assistance SFR une page dédiée à votre problématique. Vous devez en l'occurrence contacter le chat technique, afin de sécuriser votre messagerie et faire débloquer la suspension des envois.
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sosso4911,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Vous trouverez sur l'Assistance SFR une page dédiée à votre problématique. Vous devez en l'occurrence contacter le chat technique, afin de sécuriser votre messagerie et faire débloquer la suspension des envois.
Bonne fin de journée et bon week-end !