Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

envoi de mail

delphinesa01
Visiteur

Depuis plusieurs mois, impossible d'envoyer des mails, messages utilisations suspectes compte bloqué, contacter le chat technique.

Chat technique message exceptionnellement fermé et cela depuis plusieurs mois à chaque essais

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce ne sont pas les moyens de contacter l'assistance qui manque.

Contacter l'assistance ici : Service Client SFR - Nous contacter

Assistance par réseaux sociaux :

Lien assistance SFR Messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance sfr https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Sans parler du téléphone au 1023

Et aussi l'application mobile SFR&Moi. Vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce ne sont pas les moyens de contacter l'assistance qui manque.

Contacter l'assistance ici : Service Client SFR - Nous contacter

Assistance par réseaux sociaux :

Lien assistance SFR Messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance sfr https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Sans parler du téléphone au 1023

Et aussi l'application mobile SFR&Moi. Vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus