- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
envoi de mail
Depuis plusieurs mois, impossible d'envoyer des mails, messages utilisations suspectes compte bloqué, contacter le chat technique.
Chat technique message exceptionnellement fermé et cela depuis plusieurs mois à chaque essais
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ce ne sont pas les moyens de contacter l'assistance qui manque.
Contacter l'assistance ici : Service Client SFR - Nous contacter
Assistance par réseaux sociaux :
Lien assistance SFR Messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance sfr https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
Sans parler du téléphone au 1023
Et aussi l'application mobile SFR&Moi. Vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ce ne sont pas les moyens de contacter l'assistance qui manque.
Contacter l'assistance ici : Service Client SFR - Nous contacter
Assistance par réseaux sociaux :
Lien assistance SFR Messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance sfr https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
Sans parler du téléphone au 1023
Et aussi l'application mobile SFR&Moi. Vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.