Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Envoi de mail a la maison via smtp sfr
Bonjour, je ne parviens pas a envoyer de mails a partir de la maison (box sfr) via le smtp sfr. Aucun souci en 4G, mais de la maison en wifi, je suis contraint de les envoyer via le smtp de icloud..
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Etessier
je ne parviens pas a envoyer de mails a partir de la maison (box sfr) via le smtp sfr. Aucun souci en 4G, mais de la maison en wifi, je suis contraint de les envoyer via le smtp de icloud..
Mais... tu n'es pas censé changer de smtp en fonction de l'endroit où tu es mais en fonction de l'adresse d'expéditeur.
Donc si tu passes avec succès via le SMTP de iCloud (Apple) c'est donc que tu parles sans doute d'une adresse e-mail chez Apple ?
- Alors même chez toi via ta box SFR, tu dois adresser ton courrier électronique via le SMTP de Apple iCloud.
- Et inversement les "bonnes pratiques" de sécurité d'internet conduit le SMTP de SFR à écarter l'envoi de tout courrier d'une adresse qu'il ne connait pas (une adresse non SFR).
N'est-ce donc pas là ton problème ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0