Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

En-tête boîte mail disparue

hawaiki
Contributeur en Herbe

Bonjour, l'en-tête de ma boîte mail a disparu...

Là où il y a habituellement ça

hawaiki_0-1706964825355.png

il y a ça..

hawaiki_1-1706964898231.png

Je ne peux plus choisir entre mail, agenda, contacts etc... 

Une solution ? Merci d'avance 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@hawaiki  nul besoin de changer de navigateur, je vous invite à suivre les pistes suivantes : 
-Vider le cache de votre navigateur Internet. 
-Désactiver temporairement les bloqueurs de pub/script (si vous en utilisez). 
-Vous déconnecter/reconnecter du Webmail. 
-Enfin, pensez à vérifier si votre navigateur favori est bien à jour. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bon week-end à vous @hawaiki !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @hawaiki
Rencontrez-vous le même souci en passant par un autre navigateur Internet ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hawaiki
Contributeur en Herbe

Ah .. j'avais pas essayé lol ! C'est sur Chrome que ça ne marche pas. Sur Microsoft Edge, c'est bon. ça viendrait du navigateur alors ? ça m'ennuie d'en changer, j'ai tellement l'habitude...

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@hawaiki  nul besoin de changer de navigateur, je vous invite à suivre les pistes suivantes : 
-Vider le cache de votre navigateur Internet. 
-Désactiver temporairement les bloqueurs de pub/script (si vous en utilisez). 
-Vous déconnecter/reconnecter du Webmail. 
-Enfin, pensez à vérifier si votre navigateur favori est bien à jour. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hawaiki
Contributeur en Herbe

Je vais faire tout ça ! merci !! bon WE

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bon week-end à vous @hawaiki !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus