Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

effacer adresse mail sfr principale

Exter94
Visiteur

bonjour,

je souhaite supprimer mon adresse mail principale sfr que j utilisai encore il y a peut car je n en ai plus l utilité.j étais client sfr mais ca n est plus le cas depuis au moins 6 ans.je sais que si je la laisse "mourrir"pendant 6 a 12 mois elle sera supprimée automatiquement.

Cependant si quelqu un a qui j ai oublié d indiquer ma nouvelle adresse m envoie un mail à cette adresse il ne saura pas que je n ai rien recu car n aura aucun message du serveur en ce sens.Et cela peut poser probleme.

Quelqu un aurait il la solution ?

J ai deja essayé de joindre le service client au maroc ou autre mais a part me faire raccrocher au nez pas grand chose.

donc vu que supprimer un mail dois etre humainement possible pour un fournisseur d acces internet je souhaiterai avoir la procédure.

 

cordialement

j espere poster au bon endroit

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous pouvez ajouter une réponse automatique dans les paramètres du webmail pour indiquer que cette adresse est obsolète et que l'on doit vous contacter par un autre moyen.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/general/vacation/edit

5 RÉPONSES 5
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @Exter94 

Si vous ne parvenez pas à faire supprimer votre BAL par exception, vous pouvez mettre une règle de transfert vers l'adresse que vous souhaitez, et laisser "mourir" votre ancienne adresse sans plus l'utiliser.

Cdlt

Exter94
Visiteur

bonjour, et merci pour ta réponse.Cependant , je souhaiterai supprimer cette adresse.Elle est spamée + pishing de facon conséquente depuis un mois environ (10 a 15 mail par jour)et j en ai un peu marre de faire des filtres etc.C est pas que les mecs soient spécialement malins mais ca fatigue.

Je n ai jamais eu ca depuis que je l utilise (des années ) et crois bien que je ne donne pas mon mail à n importe qui.Et je me serais bien passé de perdre 2 heures hier a changer le mail de tout mes comptes hier.

A noter que le gros malin a fait l erreur de m envoyer un mail ou on voyait les autres destinataires (j ai cru voir 50 environ )et il y avait exclusivement des mails sfr.fr. Vous en verrez donc peut etre d autres passer ici.

N ayant ni facebook ni twitter , les services de tchat étant "indisponibles pour le moment" et le 1023,1099 inutiles je vais écrire au service recours client de SFR SFR – Service recours Consommateurs
                 TSA 20102
                 69947 LYON CEDEX 20

Tout ca pour supprimer un simple mail c est un peu la mission ..^^

merci encore pour la réponse et bon week end.

 

 

 

 

 

Exter94
Visiteur

rectification . il y avait 62 mails tous sfr.fr voir certainement plus vu que ca  n est pas la meme liste tout le temps et que les supprimais a la volée sans faire attention  .je suis retourné un dernière fois dans la boite mail et j ai copié la liste des destinataires.Que je ne mettrais pas ici évidemment mais je confirme qu il n y a QUE des mails sfr.fr.

 

super

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous pouvez ajouter une réponse automatique dans les paramètres du webmail pour indiquer que cette adresse est obsolète et que l'on doit vous contacter par un autre moyen.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/general/vacation/edit

Exter94
Visiteur

Ah ok merci.j ai fait ca et ca fonctionne merci a toi.Au moins les gens seront informés.

Service clients 0 . Aide de balooo 1

 

 

bon w end

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus