- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement pour envoyer un mail via mon mobile Android
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce dysfonctionnement, lorsque je transmets ou réponds à un mail via mon portable Android, et que je retourne dans "mails envoyés" je constate que seulement 1/3 de mon mail a été envoyé.
Ce souci n'a pas lieu via un PC.
Merci pour votre retour.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marinasa02
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Peut-on savoir quel est ton mobile et quelle application tu utilises pour l'envoi des mails ?
Est-ce bien "SFR Mail" (icône rouge avec une enveloppe) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est un samsung et j'ai bien la bonne application avec l'enveloppe rouge "SFR Mail".
Cela fonctionnait il y a qq semaines...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marinasa02
Je me permets de taguer @SGDA et @TagadaTsoinTsoin qui pourront certainement vous aider et vous proposer une piste (merci à vous).
Merci @Labbai pour ton intervention ici.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marinasa02
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.