
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Droits d’accès au webmail coupés ainsi qu’à mes clients de messagerie
Seconde fois en un mois.
Début mai, j’avais changé mon mot de passe pour récupérer mes droits et mes mails.
Là, je n’en ai pas l’intention.
le service technique est nul sur ce sujet.
Je paie mes factures assez chères pour avoir des services fonctionnels.
Une semaine et rien de corrigé.
Sfr attend quoi, perdre ses clients.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiqueko01, je vous encourage à modifier votre mot de passe, dans la mesure où cela vous permet de récupérer l'accès à vos mails en attendant une intervention des équipes techniques. Vous pouvez sinon relancer le service client à ce sujet si vous ne souhaitez pas le faire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiqueko01,
Si changer de mot de passe avait permis de récupérer votre accès précédemment, je vous invite à le faire de nouveau. N'hésitez pas nous confirmer que cela a fonctionné.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non, je ne ferai pas. Je ne vais pas le faire tous les mois.
je veux que SFR corrige le problème.
SFR a bloqué ma messagerie, à eux de corriger.
Je suis informaticien, je ne me vois pas dire à mes clients, suite à une erreur de ma part, que c’est à eux de corriger
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiqueko01, je vous encourage à modifier votre mot de passe, dans la mesure où cela vous permet de récupérer l'accès à vos mails en attendant une intervention des équipes techniques. Vous pouvez sinon relancer le service client à ce sujet si vous ne souhaitez pas le faire.
Bonne journée.