Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Doublon mail

patou59
Contributeur en Herbe

Bonjour depuis hier je reçois mes messages en 10 exemplaires....je me suis déconnecter mais c'est pire ceux que j'ai déjà reçu et effacé sont de nouveau dans ma boite.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Content d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre @patou59, merci du retour.

 

Bonne fin de journée.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patou59,

 

Utilisez-vous un courrielleur ou seulement le Webmail SFR ? Vous constatez cela aussi sur l'application mobile SFR Mail ?

patou59
Contributeur en Herbe

Bj que sfr apparemment je n'ai reçu qu'un message de vous c'est bon signe. 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patou59,

 

Le souci semble donc résolu, c'est bien le cas ?

patou59
Contributeur en Herbe

Disons que oui merci 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Content d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre @patou59, merci du retour.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus