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Double adresse lors de l'envoi d'email
Pourquoi lors de mes envois de mails je vois apparaitre en plus de mon adresse une autre adresse *****@sfr.fr
merci
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @DANMI,
Je vous invite à vérifier dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et à les supprimer. Quelqu'un a peut-être piraté votre adresse et s'en sert pour récupérer vos mails :
- Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
- Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
- Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les
Si vous constatez que c'est le cas, changez le mot de passe d'accès à votre boite mail. Après vous y être connecté :
- Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
- Sélectionnez Configuration de mes boîtes mails.
- Cliquez sur Modifier mon mot de passe.
- Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe.
-
Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes.
- Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
- Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
- Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques.
- Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
- Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés.
- Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.
Enfin, assurez-vous que vous avez configuré une adresse secondaire de récupération facilement accessible, et bien sûr différente de l'adresse principale :
- Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
- Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
- Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion.
- Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur Modifier.
- Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
- Cliquez sur Continuer et suivez les instructions.
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Bonjour @DANMI,
Je vous invite à vérifier dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et à les supprimer. Quelqu'un a peut-être piraté votre adresse et s'en sert pour récupérer vos mails :
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- Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les
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Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes.
- Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
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Enfin, assurez-vous que vous avez configuré une adresse secondaire de récupération facilement accessible, et bien sûr différente de l'adresse principale :
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