- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dossier Trash
Bonjour, Un dossier "trash" apparait dans mon web mail @neuf.fr et dans mon client mail depuis la réinitialisation de mon mot de passe.
Pouvez-vous faire le necessaire afin de supprimer définitivement ce dossier.
Cdlt
ALPES13
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas un bug de SFR.
Dans les cas déjà vus, c'était Outlook (pour Mac, j'insiste la dessus) qui identifiait mal la "Corbeille" de SFR (et parfois le dossier "OUTBOX" si je ne me trompe pas)
Il est normal de voir ce dossier dans le Webmail ou les applis; il y a "synchronisation" des dossiers.
Créez un dossier personnel sur le Webmail, vous le retrouverez dans vos différents moyens de consultation.
Pour résumer, Outlook pour Mac crée ce dossier "parasite" et le protocole IMAP fait son boulot en synchronisant les différents moyens de consultation
Essayez de supprimer ce dossier dans TOUS vos moyens de consultation (Applis, Webmail, Courrielleurs) et voyez si ce dossier parasite réapparait.
Si vous utilisez Outlook pour Mac vérifiez que vous avez bien la dernière version (a priori 16.90.2 du 29/10/2024)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alpes13 ,
C'est un bug que l'on a parfois rencontré avec Outlook pour Mac.
Utilisez vous Outlook pour Mac ?
Pour info, sur ce forum vous vous adressez à d'autres clients.
L'assistance SFR n'y est pas présente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre retour mais comme mentionné dans mon mail, ce dossier est également présent sur le webmail de SFR qui n'utilise pas de client Outlook
En utilisant l'application "Mail" de MacOs, j'ai le même souci.
D'autre part, si c'est un bug identifié chez SFR pourquoi ne pas l'avoir corriger depuis ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas un bug de SFR.
Dans les cas déjà vus, c'était Outlook (pour Mac, j'insiste la dessus) qui identifiait mal la "Corbeille" de SFR (et parfois le dossier "OUTBOX" si je ne me trompe pas)
Il est normal de voir ce dossier dans le Webmail ou les applis; il y a "synchronisation" des dossiers.
Créez un dossier personnel sur le Webmail, vous le retrouverez dans vos différents moyens de consultation.
Pour résumer, Outlook pour Mac crée ce dossier "parasite" et le protocole IMAP fait son boulot en synchronisant les différents moyens de consultation
Essayez de supprimer ce dossier dans TOUS vos moyens de consultation (Applis, Webmail, Courrielleurs) et voyez si ce dossier parasite réapparait.
Si vous utilisez Outlook pour Mac vérifiez que vous avez bien la dernière version (a priori 16.90.2 du 29/10/2024)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Un autre fil de discussion à propos de ce problème
Il y en a d'autres mais j'ai du mal à remettre la souris dessus.