Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disparition du dossier Infos-Pub

Kaizen27
Visiteur

Bonjour,

Depuis la MAJ de Webmail, j'ai gagné des belles pastilles de couleur mais surtout le dossier Infos-Pubs a disparu : Conséquence directe, ma boite est inondée de toute la pollution qui était interceptée dans le dossier en question. Et c'est particulièrement énervant.
Que faire ?
PS : Non, je n'ai pas le temps de me désabonner de toutes les listes de SPAM, une par une. D'ailleurs, quand je le fais, j'ai de nouveau un mail de pub de la même boite le lendemain, comme si la fonction SPAM ne blacklistait pas définitivement l'adresse ...
Merci d'avance !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @Kaizen27 

Dans la nouvelle interface du Webmail, le dossier "Infos-Pub" a été remplacé par le dossier "Infos et Promos". En allant voir les paramètres de votre boîte mail vous pouvez choisir de recevoir ce type de messages dans le dossier "Infos et Promos" ou dans votre boîte de réception (voir la rubrique Personnalisation).

Par ailleurs vous pouvez bloquer ou exclure certains messages du dossier "Indésirables", suivant des expéditeurs ou des mots que vous choisissez (voir gestion des indésirables).

Cdlt

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @Kaizen27 

Dans la nouvelle interface du Webmail, le dossier "Infos-Pub" a été remplacé par le dossier "Infos et Promos". En allant voir les paramètres de votre boîte mail vous pouvez choisir de recevoir ce type de messages dans le dossier "Infos et Promos" ou dans votre boîte de réception (voir la rubrique Personnalisation).

Par ailleurs vous pouvez bloquer ou exclure certains messages du dossier "Indésirables", suivant des expéditeurs ou des mots que vous choisissez (voir gestion des indésirables).

Cdlt

Kaizen27
Visiteur

Merci pour la réponse !
Dans les paramètres, le dossier Infos et Promo était bien coché. J'ai donc décoché-recoché et de retour sur l'interface mail, il est apparu !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

A noter, nouveauté appréciable, il est possible de vider le dossier "Infos et Promo" en deux clics.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus