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Disparition des mails reçus
Bonjour,
Mes mails reçus disparaissent après 2 jours. Je n'ai rien modifié dans les paramètres et j'ai perdu tout mes anciens mails importants.
Auriez-vous l'amabilité de m'aider ?
Par avance merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Ce phénomène peut être dû à un accès à votre boîte mail à partir de plusieurs terminaux.
Si l'un des accès est configuré avec le protocole POP (sans conservation de message sur le serveur) il va "aspiré" vos messages.
Si l'accès autre utilise IMAP alors tout ce qui est fait se répercute sur le premier terminal.
En complément du diagnostic sur la disparition de vos mails.
Si vous avez besoin d'identifier l'accès concurrent au vôtre, à la source du dysfonctionnement que vous constatez, changez le mot de passe associé à votre compte mail.Cela bloquera l'accès perturbateur. A moins bien sûr que vous ayez installé un dispositif de synchronisation de vos données personnelles et autres mots de passe sur divers appareils.
Cdlt.
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Bonjour @sylviegu02 et bienvenue sur la Communauté SFR.
Hello @utilisateur_supprimé, pourrais-tu nous venir en aide sur cette problématique stp? 😊 Un grand merci pour ton aide ! 🙏
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour,
Ce phénomène peut être dû à un accès à votre boîte mail à partir de plusieurs terminaux.
Si l'un des accès est configuré avec le protocole POP (sans conservation de message sur le serveur) il va "aspiré" vos messages.
Si l'accès autre utilise IMAP alors tout ce qui est fait se répercute sur le premier terminal.
En complément du diagnostic sur la disparition de vos mails.
Si vous avez besoin d'identifier l'accès concurrent au vôtre, à la source du dysfonctionnement que vous constatez, changez le mot de passe associé à votre compte mail.Cela bloquera l'accès perturbateur. A moins bien sûr que vous ayez installé un dispositif de synchronisation de vos données personnelles et autres mots de passe sur divers appareils.
Cdlt.