Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

disparition de mails

cammeyer
Visiteur

Bonjour

ce matin tous les mails de juin ont disparus

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cammeyer,

 

Si le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse vous venir en aide.

 

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @cammeyer ,
Votre adresse est-elle synchronisée dans un courrielleur (Thunderbird, Outlook, Windows Live Mail...) ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cammeyer
Visiteur

Bonjour,

Je consulte sur SFR Mail (PC et téléphone) et aussi sur Thunderbird occasionnellement.

Merci pour votre réponse

Cordialement

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @cammeyer je pense que le problème se situe au niveau du paramétrage POP/IMAP sur votre courrielleur, qu'en penses-tu @SGDA ?
En te remerciant.

Passez un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cammeyer
Visiteur

Bonjour,

Pensez-vous qu'il soit possible de les retrouver quelque part?

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cammeyer,

 

Si le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse vous venir en aide.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus