Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Différents problèmes avec SFR Mail

Beverly27
Visiteur

Bonjour, 

Je commence à ev avoir marre de cette boîte mail !

En effet, cela fait quelques mois que je rencontre divers problèmes, envoie des mails en plusieurs exemplaires, réception des mails 2 jours après, je supprime des mails mais ils sont toujours là, j ai beau les supprimer du pc ou de l appli sur le tel, rien n y fait, sur le pc généralement je suis sur Firefox, mais cela déconne aussi sur Chrome.

Cela me crée divers problèmes pour recevoir les mails pour mon fils qui cherche du boulot qui a une adresse mail sur mon compte, quand j échange avec des administrations ils recevoivent mes mails 10 fois, etc...

Je ne veux pas passer par des logiciels tels que incredimail etc... Car dans le passé, j ai perdu tous mes mails suite à un pc qui a rendu l âme, donc depuis plus de 10 ans je garde mes mails sur sfr, mais là depuis ce matin cela fait plus de 2 heures que je me prends la tête à supprimer, mais les mails reviennent, j attends un mail important mais toujours pas là par contre les spams de **bleep** passent eux !!!

Apparemment je ne suis pas la seule vu le nombre de personnes qui ont posté ici !!!

Quand cela va t il être réglé ????? 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Beverly27 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez de nombreux problèmes avec SFR Mail. Compte tenu de la nature de vos problématiques, je pense qu'il est préférable que vous preniez contact avec un conseiller afin qu'il puisse vous accompagner dans la résolution de ces incidents. Pour cela, je vous encourage à passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Beverly27 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez de nombreux problèmes avec SFR Mail. Compte tenu de la nature de vos problématiques, je pense qu'il est préférable que vous preniez contact avec un conseiller afin qu'il puisse vous accompagner dans la résolution de ces incidents. Pour cela, je vous encourage à passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

DGS78
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Beverly27 

Je crois que vous faites une erreur en mettant "tous vos oeufs dans le même panier".

Un courrielleur (Outlook, Thunderbird ... sur PC, ou Gmail, ... sur smartphone) vous offrirait plus de sécurité et plus de souplesse.

Il vous permettrait de gérer plusieurs adresses, éventuellement spécialisées suivant l'usage, situées sur des serveurs indépendants (SFR, Laposte, GMX, Gmail, Outlook, ..) avec des points d'accès sur plusieurs appareils (PC, smartphone, tablette, ...) et une interface unique.

 

Utilisé avec le protocole IMAP vous éviterez l'incident de perte d'une boîte par la perte d'un matériel, vos échanges restant disponibles sur les serveurs.

Cette approche ne  résoudra pas le dysfonctionnement que vous rencontrez avec SFR Mail.  Mais elle vous offrira des alternatives en cas de problème sur une boîte.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus