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Depuis 24 h je ne peux plus envoyer de mails
Bonsoir,
J'utilise Edge et depuis hier je ne peux plus envoyer aucun mail .
Lors de l'envoi de mon msg une fenêtre s'ouvre m'indiquant
" Erreur à l'envoi d'un mail ,
votre mail n'a pu être envoyé un des paramètres est incorrect
550 : 550 5.7.1 Email rejected per spam policy "
Vous remercie par avance de votre Aide
Bonne soirée
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Les causes d'un rejet de courrier sous ce motif (550 5.7.1 Email rejected per spam policy) sont multiples et dans le cas d'utilisation d'un Webmail vous n'avez pas d'action de paramétrage possible. De plus ce type d'incident est parfois transitoire. Les équipes techniques de SFR sont les seules à pouvoir agir. Vous n'avez donc pas la maîtrise de la durée de l'incident/résolution.
Vous pouvez essayer un courrielleur ou une appli en utilisant les bons réglages.
La solution la plus simple en cas d'urgence est d'expédier via une autre adresse mail.
Ceci est du contournement mais c'est à votre portée.
Cdlt
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Bonjour,
je rencontre le même problème d'envoi de mail avec un message similaire et pourtant j'utilise un client (en l'occurence outlook) j'ai tenté de réinitialiser mes paramètres mail mais le serveur smtp ne veut plus rien savoir. Cela fait bien 2 semaines maintenant ... qqun du service technique SFR pour avoir de nouvelles des actions curatives?
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même problème me concernant et le service technique me balade
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Bonsoir Yann, Bonsoir DGS78,
Vous remercie d'avoir eu la gentillesse de me répondre et de me conseiller pour retrouver la possibilité d'utiliser de nouveau ma messagerie notamment en matière d'expédition ( la réception fonctionnait bien quant à elle).
Effectivement en en utilisant l'application SFR Mail, tout est de nouveau en bon ordre de marche !
Vous remercie de vos conseils judicieux, vous souhaite à tous deux une excellente soirée.
Bien cordialement à vous,,
Valinco
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je suis exactement dans la même situation !