Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de mot de passe à la déconnexion du Webmail

Philoupes
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis quelques semaines (en fait depuis que SFR Presse est devenue Kafeine)

Systématiquement à la déconnexion du Webmail le site me demande le Mot de Passe de Kafeine...

Et j'ai pas Kafeine et j'en veux pas ...

Avez vous déjà eu ce problème ?

A vous lire

Philippe

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour à tous,

 

Je n'utilise pas Cafeyn sur mon pC, mais par analogie avec SFR TV, la déconnexion du webmail qui est une déconnexion du serveur SFR, invalide le token en cours avec SFR et donc l'identification avec les autres services tel que l'espace client ou SFR TV*. Il peut donc en être de même avec Cafeyn, d'autant plus que pour profiter de ce service aux conditions de SFR, il est nécessaire d'être authentifié avec un comtpe SFR.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Philoupes,
C'est en effet étonnant comme bug,

@SGDA as-tu constaté le même bug, avec le mot de passe Cafeyn demandé à la fermeture du Webmail ? Grand merci pour ton retour.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Philoupes
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann ,

Je n'ai pas précisé dans mon message de départ mais ça peut être utile, j'utilise Firefox version 86.0 (64 bits), j'ai pas essayé avec un autre navigateur...

Je vais essayer mais il me semble que Firefox est largement utilisé et quelqu'un d'autre aurait pu remarquer ce problème.

 

Après est ce que c'est pas dans le cache ? dans les paramètres de mémorisation des sites ou un "truc" dans ce genre...

 

A vous lire

Philippe

Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour à tous,

 

Je n'utilise pas Cafeyn sur mon pC, mais par analogie avec SFR TV, la déconnexion du webmail qui est une déconnexion du serveur SFR, invalide le token en cours avec SFR et donc l'identification avec les autres services tel que l'espace client ou SFR TV*. Il peut donc en être de même avec Cafeyn, d'autant plus que pour profiter de ce service aux conditions de SFR, il est nécessaire d'être authentifié avec un comtpe SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus