Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de connexion systématique

annickbo02
Contributeur en Herbe

Bonjour Pourquoi dois je me reconnecter à ma boite mail avec mes identifiant à chaque fois que je l'ouvre, auparavant je l'ouvrais directement

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @annickbo02
Si vous passez par le Webmail SFR Mail, depuis votre navigateur Internet, il vous suffit de cocher la case Rester Connecté.
Vous n'aurez plus à renseigner ainsi votre identifiant et votre mot de passe.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @annickbo02
Si vous passez par le Webmail SFR Mail, depuis votre navigateur Internet, il vous suffit de cocher la case Rester Connecté.
Vous n'aurez plus à renseigner ainsi votre identifiant et votre mot de passe.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus