Definir un emetteur en infopub

Super_pippo
Visiteur

Bonjour !

 

Dans la boîte mail SFR, il existe la possilité de définir un emetteur comme info-pub.

Mais comment effectuer l'action inverse, à savoir définir un emetteur en info-pub pour avoir ces mails automatiquements routés dans le dossier info-pub ?

 

C'est particulèrement interessant quand on a utilisé l'action 'Pas un info-pub' par erreur et qu'on veut revenir en arriere.

 

Merci d'avance pour votre aide

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Super_pippo et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Concernant votre question, je me permets de taguer deux experts SFR Mail, @SGDA et @utilisateur_supprimé, avez-vous une idée sur la manipulation à exécuter. 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'avais pas répondu parce que j'ai supprimé le dossier "Info-pubs" qui ne me sert à rien, mon courrielleur Thunderbird se charge de faire le ménage dans ces cochonneries.

 

Je réactivé ce dossier et j'ai un peu fouiné mais je n'ai pas trouvé non plus de quelle manière on pourrait passer un mail en Info-Pubs. Je ne savais même pas qu'on pouvait sortir un mail du dossier "Info-pubs"

Désolé.

 

Peut-être une option à ajouter

 

 

 

 

Super_pippo
Visiteur

Est-ce que quelqu'un de SFR s'occupe de mon pb ?

Je n'ai toujours pas reçu de réponse satisfaisante.

 

Merci

SGDA
Client Top Contributeur
Bonjour @utilisateur_supprimé_pipo

Je doute que ce qui n'est pas normal dans le Webmail le soit un jour.

Vous pouvez essayer d'utiliser la liste des utilisateurs de confiance de la partie "gestion des indésirables"... Sans Garantie De l'Auteur 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus