Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

deconnextions fréquentes de mes boîtes mail SFR

jeanas01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jeanas01,


Concernant la problématique que vous

rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours.

Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté

des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jeanas01,


Concernant la problématique que vous

rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours.

Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté

des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus