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deconnection boite mail
Bonjour
je n'ai plus la croix pour éteindre ma boite mail
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @mariepena2613 et bienvenue sur la Communauté 😊
La disparition de la croix pour fermer SFR Mail peut effectivement survenir suite à un souci de navigateur.
Comme l’a justement indiqué @jeanfi03, vider le cache et les cookies puis se reconnecter règle souvent le problème.
Si malgré cela la croix reste absente, vous pouvez également essayer d’accéder à votre messagerie depuis un autre navigateur ou via l’application mobile SFR Mail (disponible sur iOS et Android). Cela permet de vérifier si le souci vient bien de l’affichage de votre navigateur habituel.
PS: Voici un lien qui peut vous être utile.
Tenez-nous au courant du résultat, cela pourra aussi aider d’autres membres rencontrant la même situation.
Bonne journée 😊
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Bonjour @mariepena2613 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé pour ces désagréments ,
Faites ça >> sur votre PC : Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Vous pouvez voir vos mails sur SFR Mail
le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @mariepena2613 et bienvenue sur la Communauté 😊
La disparition de la croix pour fermer SFR Mail peut effectivement survenir suite à un souci de navigateur.
Comme l’a justement indiqué @jeanfi03, vider le cache et les cookies puis se reconnecter règle souvent le problème.
Si malgré cela la croix reste absente, vous pouvez également essayer d’accéder à votre messagerie depuis un autre navigateur ou via l’application mobile SFR Mail (disponible sur iOS et Android). Cela permet de vérifier si le souci vient bien de l’affichage de votre navigateur habituel.
PS: Voici un lien qui peut vous être utile.
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Bonne journée 😊