Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

deconnection boite mail

mariepena2613
Visiteur

Bonjour

je n'ai plus la croix pour éteindre ma boite mail

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @mariepena2613 et bienvenue sur la Communauté 😊

La disparition de la croix pour fermer SFR Mail peut effectivement survenir suite à un souci de navigateur.

Comme l’a justement indiqué @jeanfi03, vider le cache et les cookies puis se reconnecter règle souvent le problème.

Si malgré cela la croix reste absente, vous pouvez également essayer d’accéder à votre messagerie depuis un autre navigateur ou via l’application mobile SFR Mail (disponible sur iOS et Android). Cela permet de vérifier si le souci vient bien de l’affichage de votre navigateur habituel.

PS: Voici un lien qui peut vous être utile.

Tenez-nous au courant du résultat, cela pourra aussi aider d’autres membres rencontrant la même situation.

Bonne journée 😊

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @mariepena2613 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Désolé pour ces désagréments ,

Faites   ça >> sur votre PC :  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .

Vous pouvez voir vos mails sur SFR Mail 

le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @mariepena2613 et bienvenue sur la Communauté 😊

La disparition de la croix pour fermer SFR Mail peut effectivement survenir suite à un souci de navigateur.

Comme l’a justement indiqué @jeanfi03, vider le cache et les cookies puis se reconnecter règle souvent le problème.

Si malgré cela la croix reste absente, vous pouvez également essayer d’accéder à votre messagerie depuis un autre navigateur ou via l’application mobile SFR Mail (disponible sur iOS et Android). Cela permet de vérifier si le souci vient bien de l’affichage de votre navigateur habituel.

PS: Voici un lien qui peut vous être utile.

Tenez-nous au courant du résultat, cela pourra aussi aider d’autres membres rencontrant la même situation.

Bonne journée 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus