Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déni de service du webmail SFR

jean-claudehe02
Visiteur

Problème identique à celui évoqué par "spirale95" aujourd'hui à 8h37.

Après avoir entré à 8h53 mes paramètres de connexion et cliqué sur "CONNECTER", affichage de la roue dentée en auto rotation permanente.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-claudehe02 :

Le Webmail SFR rencontre actuellement un dysfonctionnement provoquant des fortes lenteurs au chargement de la page. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre au plus vite ce problème. 
En attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur l'application Mobile SFR Mail pour envoyer/recevoir vos mails.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-claudehe02 :

Le Webmail SFR rencontre actuellement un dysfonctionnement provoquant des fortes lenteurs au chargement de la page. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre au plus vite ce problème. 
En attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur l'application Mobile SFR Mail pour envoyer/recevoir vos mails.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus