Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déconnexion mails

cdca01
Visiteur

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Amazon, j'ai changé le mot de passe pour accéder à la messagerie SFR, mais pour sécuriser je voudrais déconnecter tous les appareils qui sont connectés sur la boîte mail, car si on a indiqué rester connecté il n'est pas nécessaire de se connecter à chaque fois. Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @cdca01 

 

Cela ne répond pas tout à fait à la question, mais vous pouvez examiner la rubrique terminal de confiance ici

https://espace-client.sfr.fr/gestion-empreintes/activites?L=0#sfrclicid=EC_notif

 

et purger les appareils inconnus. En cas de reconnexion vous aurez une notification dans votre espace client

 

3 RÉPONSES 3
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @cdca01, tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.


En ce qui concerne votre demande liée à votre messagerie, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sûrement vous apporter de l'aide.


Belle fin d'après-midi 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @cdca01 

 

Cela ne répond pas tout à fait à la question, mais vous pouvez examiner la rubrique terminal de confiance ici

https://espace-client.sfr.fr/gestion-empreintes/activites?L=0#sfrclicid=EC_notif

 

et purger les appareils inconnus. En cas de reconnexion vous aurez une notification dans votre espace client

 

cdca01
Visiteur

Parfait c'est exactement ce que je recherchais 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus