Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déconnexion impossible SFR Mail

alainge03
Visiteur

Depuis une semaine, je n'arrive pas à déconnecter ma boite mail après utilisation sur mon portable.

Je n'ai pas besoin d'entrer l'identifiant ni le mot de passe pour qu'elle s'ouvre.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

La version actuelle de SFR-MAIL utilisé le mot de passe enregistré lors d'une nouvelle connexion.

 

En attendant une correction, vous pouvez utiliser la réinitialisation, sans conservation dans la rubrique aide (drapeau avec un ? en bas à droite de la barre avec la roue dentée pour la configuration). C'est lourd mais correspond à votre désir.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

La version actuelle de SFR-MAIL utilisé le mot de passe enregistré lors d'une nouvelle connexion.

 

En attendant une correction, vous pouvez utiliser la réinitialisation, sans conservation dans la rubrique aide (drapeau avec un ? en bas à droite de la barre avec la roue dentée pour la configuration). C'est lourd mais correspond à votre désir.

0Handi0
Visiteur

Bonjour, je viens de tester désinstallation SFR mail et réinstallation sur mon smartphone Xiaomi, Android. Identifiant adresse mail demandé , les mails s affichent sans avoir à saisir mot  mot de passe. Puis rubrique aide et réinitialisation, résultat ça ferme l appli. Identifiant je saisis adresse mail. Les mails s affichent sans avoir à saisir mon mot de passe. Donc pas de sécurité.......je tourne en rond depuis presque 10 jours....donc appli sur Android SFR mail n est toujours pas fonctionnelle....

 

 

 

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @0Handi0 

 

Dans la rubrique réinitialisation, il y a un bouton pour forcer la non conservation des identifiants .

 

L'avez-vous testé ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus