Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Creation seconde adresse mail impossible

pierreps01
Visiteur

Je suis chez SFR depuis une semaine et essaie tous les jours soit à partir du PC soit sur mobile

Erreur technique systématique

Je n'y comprends rien

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pierreps01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Afin de créer votre adresse secondaire, vous passez par SFR Mail ou bien par votre Espace Client ?

Les deux démarches sont possibles, je vous les remets si besoin c-dessous :

 

Depuis SFR Mail :

1/ Je me connecte à SFR Mail

 

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter à SFR Mail.
  • Cliquez sur « Me connecter ».

2/ J'accède aux paramètres de ma boîte mail

  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
3/ Je crée ma nouvelle adresse mail
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

Mon adresse est créée !

Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.


 

Depuis mon Espace Client :
1/ J'accède à mon Espace Client
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

Mon adresse est créée !

Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.

 

Vous pouvez retrouver ces infos via cette fiche de l'Assistance SFR

Tenez moi au courant,

 

Belle journée,

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pierreps01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Afin de créer votre adresse secondaire, vous passez par SFR Mail ou bien par votre Espace Client ?

Les deux démarches sont possibles, je vous les remets si besoin c-dessous :

 

Depuis SFR Mail :

1/ Je me connecte à SFR Mail

 

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter à SFR Mail.
  • Cliquez sur « Me connecter ».

2/ J'accède aux paramètres de ma boîte mail

  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
3/ Je crée ma nouvelle adresse mail
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

Mon adresse est créée !

Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.


 

Depuis mon Espace Client :
1/ J'accède à mon Espace Client
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

Mon adresse est créée !

Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.

 

Vous pouvez retrouver ces infos via cette fiche de l'Assistance SFR

Tenez moi au courant,

 

Belle journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus