Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Creation adresse mail

fabricemi03
Visiteur

Bonjour

j'essaie depuis plusieurs jours de créer mon adresse mail SFR, et à chaque fois ça ne fonctionne pas.

"Erreur technique, voulez vous réessayer ultérieurement"

J'ai essayé sur plusieurs navigateur.

Je n'ai pas de roue dentée en haut à droite

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabricemi03 et @mino780,

Sans retour de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre adresse mail principal SFR n'est pas à créer car elle existe déjà. Vous ne pouvez que créer des adresses supplémentaire.

Petit tuto création adresse mail sfr https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-supprimer-adresse-email-sfr.html

Création adresse mail secondaire https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/cr%C3%A9er-une-2e-adresse-mail/td-p/2101983

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
mino780
Visiteur

Mon adresse mail, avant mon nouveau contrat SFR, était:"*****@numericable.fr", cette adresse regroupe tous mes contacts et mes échanges de  mails très important avec des administrations,étude de notaire etc...CETTE ADRESSE A DISPARUE DEPUIS CE MATIN 26 JANVIER il est très urgent de  rétablir cette adresse mail pour moi plus qu' indispensable.

merci d'intervenir rapidement

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous ne pouvez pas créer une adresse numericable.fr c'est impossible. Vous ne pouvez que créer une adresse en sfr.fr. Quant à la survie de votre ancienne adresse numericable c'est aussi assez peu probable. Depuis combien de temps n'êtes-vous plus abonné numericable ? Car le passage de numericable a SFR entraine beaucoup de changements.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabricemi03 et @mino780,

Sans retour de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus