- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Creation adresse mail
Bonjour
j'essaie depuis plusieurs jours de créer mon adresse mail SFR, et à chaque fois ça ne fonctionne pas.
"Erreur technique, voulez vous réessayer ultérieurement"
J'ai essayé sur plusieurs navigateur.
Je n'ai pas de roue dentée en haut à droite
Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabricemi03 et @mino780,
Sans retour de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre adresse mail principal SFR n'est pas à créer car elle existe déjà. Vous ne pouvez que créer des adresses supplémentaire.
Petit tuto création adresse mail sfr https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-supprimer-adresse-email-sfr.html
Création adresse mail secondaire https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/cr%C3%A9er-une-2e-adresse-mail/td-p/2101983
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon adresse mail, avant mon nouveau contrat SFR, était:"*****@numericable.fr", cette adresse regroupe tous mes contacts et mes échanges de mails très important avec des administrations,étude de notaire etc...CETTE ADRESSE A DISPARUE DEPUIS CE MATIN 26 JANVIER il est très urgent de rétablir cette adresse mail pour moi plus qu' indispensable.
merci d'intervenir rapidement
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous ne pouvez pas créer une adresse numericable.fr c'est impossible. Vous ne pouvez que créer une adresse en sfr.fr. Quant à la survie de votre ancienne adresse numericable c'est aussi assez peu probable. Depuis combien de temps n'êtes-vous plus abonné numericable ? Car le passage de numericable a SFR entraine beaucoup de changements.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabricemi03 et @mino780,
Sans retour de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.