Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Créer une seconde adresse mail

alexandreau01
Visiteur

bonjour cela fait 15 jours que j'essaie de faire tout ce que vous me demandez de faire pour une seconde adresse mail impossible

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @alexandreau01

Sachez qu'il existe plusieurs options pour créer une adresse e-mail.

 

Pour créer une adresse e-mail depuis SFR Mail :

 

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

 

Depuis L'Espace Client :

  • Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
  • Identifiez-vous.
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

En cas de dysfonctionnement n'hésitez à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter.

Restant disponible et à votre écoute.

 

Bonne journée,

3 RÉPONSES 3
Fricero
Contributeur Master

essayez de changer de navigateur comme on me l'a conseillé

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @alexandreau01 ,

 

Vous tenez VRAIMENT à créer une adresse en @sfr.fr ?

--> https://sospc.name/boite-mail-fournisseurs-acces-mauvaise-idee/

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @alexandreau01

Sachez qu'il existe plusieurs options pour créer une adresse e-mail.

 

Pour créer une adresse e-mail depuis SFR Mail :

 

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

 

Depuis L'Espace Client :

  • Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
  • Identifiez-vous.
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

En cas de dysfonctionnement n'hésitez à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter.

Restant disponible et à votre écoute.

 

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus