- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
créer une boîte mail secondaire
Bonjour, je voudrais créer une boîte mail secondaire mais cette rubrique ne figure pas (ou plus) dans la liste après avoir cliqué sur "paramètres"; Comment procéder ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/10/2020 12h17
Bonjour,
Vous ne pouvez créer d'adresse secondaire qu'à partir de l'adresse principale que SFR vous a fourni lors de votre abonnement.
D'autre part (mais je n'en suis pas certain) il me semble qu'il n'est pas possible de créer d'adresse secondaire à partir d'un abonnement Box 4G.
Il n'est pas possible non plus de créer une adresse secondaire à partir d'une adresse déjà secondaire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/10/2020 12h17
Bonjour,
Vous ne pouvez créer d'adresse secondaire qu'à partir de l'adresse principale que SFR vous a fourni lors de votre abonnement.
D'autre part (mais je n'en suis pas certain) il me semble qu'il n'est pas possible de créer d'adresse secondaire à partir d'un abonnement Box 4G.
Il n'est pas possible non plus de créer une adresse secondaire à partir d'une adresse déjà secondaire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielga03 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire
@danielga03 a écrit :
Bonjour, je voudrais créer une boîte mail secondaire mais cette rubrique ne figure pas (ou plus) dans la liste après avoir cliqué sur "paramètres"; Comment procéder ? Merci
Si vous êtes client box,vous pouvez créer 10 boites mails secondaires en passant dans votre Espace Client box dans l'onglet à gauche Offre puis Utile Gérer mes adresses email(Créer une nouvelle adresse mail)
Bonne fin de journée
Hello @utilisateur_supprimé
Exact je confirme car j'ai une adresse mail secondaire créer à partir de mon Espace Client Box
Donc pour une boite mail secondaire,il n'est pas possible de créer une secondaire,mais il est possible de créer 4 alias lié à cette boite secondaire
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour l'aide ou piste.
J'ai suivi la démarche indiquée mais lorsque je vais sur "offre" dans les onglets, voilà le message obtenu (et que je ne comprends pas) : "something went wrong !
Our Engineers are on it"
Go Home
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que cela signifie. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci à tous .