Réponse certifiée par SFR Question résolue

Créer un dossier dans SFR Mail

michelroue
Contributeur en Herbe

Bonjour.

J'ai vu qu'il était possible de créer des sous-dossiers dans SFR Mail, mais il semble avoir une limite à 2 sous-dossiers.

J'ai essayé de créer un autre dossier, opération impossible, veuillez réessayez plus tard.

Existe-t-il un nombre maximum de dossiers que l'on puisse créer, ou/et un nombre maximum de sous-dossiers par dossier.

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Vous pouvez avoir trois niveaux de dossiers

- dossiers

- sous dossiers

- sous sous dossiers.

 

Si vous utilisez un courrielleur comme Outlook ou Thunderbird, vous pouvez créer plus de niveaux de dossiers mais ils n'apparaitront pas dans le webmail.

 

Je ne connais pas le nombre de dossiers maximum (SFR répondrait probablement "Suffisamment")

 

Par contre, et c'est certainement l'origine de votre problème de création, ne pas utiliser de lettres accentuées ni de caractères spéciaux dans les noms des dossiers

Des dossiers avec lettres accentuées créés à partir d'un courrielleur seront correctement affichés dans le webmail, mais la création à partir du webmail ne peut avoir de lettres accentuées (allez comprendre...)

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Vous pouvez avoir trois niveaux de dossiers

- dossiers

- sous dossiers

- sous sous dossiers.

 

Si vous utilisez un courrielleur comme Outlook ou Thunderbird, vous pouvez créer plus de niveaux de dossiers mais ils n'apparaitront pas dans le webmail.

 

Je ne connais pas le nombre de dossiers maximum (SFR répondrait probablement "Suffisamment")

 

Par contre, et c'est certainement l'origine de votre problème de création, ne pas utiliser de lettres accentuées ni de caractères spéciaux dans les noms des dossiers

Des dossiers avec lettres accentuées créés à partir d'un courrielleur seront correctement affichés dans le webmail, mais la création à partir du webmail ne peut avoir de lettres accentuées (allez comprendre...)

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus