- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Créer un dossier dans SFR Mail
Bonjour.
J'ai vu qu'il était possible de créer des sous-dossiers dans SFR Mail, mais il semble avoir une limite à 2 sous-dossiers.
J'ai essayé de créer un autre dossier, opération impossible, veuillez réessayez plus tard.
Existe-t-il un nombre maximum de dossiers que l'on puisse créer, ou/et un nombre maximum de sous-dossiers par dossier.
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/12/2020 19h41
Bonsoir,
Vous pouvez avoir trois niveaux de dossiers
- dossiers
- sous dossiers
- sous sous dossiers.
Si vous utilisez un courrielleur comme Outlook ou Thunderbird, vous pouvez créer plus de niveaux de dossiers mais ils n'apparaitront pas dans le webmail.
Je ne connais pas le nombre de dossiers maximum (SFR répondrait probablement "Suffisamment")
Par contre, et c'est certainement l'origine de votre problème de création, ne pas utiliser de lettres accentuées ni de caractères spéciaux dans les noms des dossiers
Des dossiers avec lettres accentuées créés à partir d'un courrielleur seront correctement affichés dans le webmail, mais la création à partir du webmail ne peut avoir de lettres accentuées (allez comprendre...)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/12/2020 19h41
Bonsoir,
Vous pouvez avoir trois niveaux de dossiers
- dossiers
- sous dossiers
- sous sous dossiers.
Si vous utilisez un courrielleur comme Outlook ou Thunderbird, vous pouvez créer plus de niveaux de dossiers mais ils n'apparaitront pas dans le webmail.
Je ne connais pas le nombre de dossiers maximum (SFR répondrait probablement "Suffisamment")
Par contre, et c'est certainement l'origine de votre problème de création, ne pas utiliser de lettres accentuées ni de caractères spéciaux dans les noms des dossiers
Des dossiers avec lettres accentuées créés à partir d'un courrielleur seront correctement affichés dans le webmail, mais la création à partir du webmail ne peut avoir de lettres accentuées (allez comprendre...)