- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Création d'une autre adresse mail impossible
Bonjour, je souhaite créer une autre adresse mail sfr et pouvoir l'associer avec mon compte principal. Cela m'est impossible. Je me suis rendue dans les paramètres configuration de mes boites mails et je n'ai aucun accès a une création ou gestion de boite mails secondaires Je peux apparemment associer des adresses déjà crées mais pas de création possible, je suis passée par l'assistance avec le lien création mais j'en viens toujours à non possible .
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous ne pouvez créer d'adresse secondaire qu'à partir de l'adresse principale que SFR vous a octroyée lors de votre abonnement.
Si vous cherchez à créer une adresse secondaire à partir d'une adresse déjà secondaire, l'option "Gestion des adresses mails secondaires" n'apparait pas dans le menu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous ne pouvez créer d'adresse secondaire qu'à partir de l'adresse principale que SFR vous a octroyée lors de votre abonnement.
Si vous cherchez à créer une adresse secondaire à partir d'une adresse déjà secondaire, l'option "Gestion des adresses mails secondaires" n'apparait pas dans le menu.