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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Création d'une adresse mail secondaire

JDN
Visiteur

Bonjour, En respectant la procédure je ne parvient pas à créer une adresse secondaire  le logo tourne que faire ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @JDN et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je me permets de vous rappeler la démarche à suivre afin d'être sûre que vous avez bien procédé à toutes les étapes. 

Pour créer une adresse e-mail secondaire depuis SFR Mail :

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

Depuis L'Espace Client :

  • Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
  • Identifiez-vous.
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

Est-ce bien comme cela que vous avez procédé?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @pervenche31 et @JDN,

Si le problème persiste, je vous invite à prendre contact sans plus tarder avec un conseiller du Service Client afin qu'il puisse vous venir en aide. 

Pour cela, vous pouvez passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements, vos témoignages pourront venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @JDN et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je me permets de vous rappeler la démarche à suivre afin d'être sûre que vous avez bien procédé à toutes les étapes. 

Pour créer une adresse e-mail secondaire depuis SFR Mail :

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

Depuis L'Espace Client :

  • Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
  • Identifiez-vous.
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

Est-ce bien comme cela que vous avez procédé?

A votre écoute.

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pervenche31
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Je rejoins @JDN et cela ne ne mache pas avec ces démarches.

 

Au moment de la validation, cela mouline et rien ne se passe.

J'essaye également depuis environ 2 semaines.

 

 

 

Merci

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @pervenche31 et @JDN,

Si le problème persiste, je vous invite à prendre contact sans plus tarder avec un conseiller du Service Client afin qu'il puisse vous venir en aide. 

Pour cela, vous pouvez passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements, vos témoignages pourront venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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