Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Création d'une adresse mail secondaire impossible

sergecr02
Visiteur

j'ai le meme probleme je n'arrive pas a creer une adresse mail secondaire , le logo tourne et il ne se passe rien j'ai aussi essayé de contacter par telephone un conseiller pas possible

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sergecr02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème pour créer une adresse mail secondaire.

Vous passez par quel moyen ? D'une manière générale, je vous conseille de passer via un autre navigateur. Vous vous pouvez également, en amont, vider le cache et cookies de votre navigateur.

 

Voici les deux moyens afin de créer une adresse mail secondaire :

 

Pour créer une adresse e-mail depuis SFR Mail :

 

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

 

Depuis L'Espace Client :

  • Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
  • Identifiez-vous.
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

 

Restant à votre écoute, 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sergecr02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème pour créer une adresse mail secondaire.

Vous passez par quel moyen ? D'une manière générale, je vous conseille de passer via un autre navigateur. Vous vous pouvez également, en amont, vider le cache et cookies de votre navigateur.

 

Voici les deux moyens afin de créer une adresse mail secondaire :

 

Pour créer une adresse e-mail depuis SFR Mail :

 

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

 

Depuis L'Espace Client :

  • Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
  • Identifiez-vous.
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

 

Restant à votre écoute, 

Bonne journée !

sergecr02
Visiteur

je vous remercie pour votre reponse ,j'ai enfin reussi a creer l adresse mail . je tiens a remercier l'ensemble de la communauté car sans elle

je me demande ce que j'aurai fait , encore MERCI a tous 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sergecr02,

 

Merci pour votre retour et je suis ravie d'apprendre que vous avez réussi à créer l'adresse mail secondaire souhaitée 😀

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez un autre problème dans l'avenir 🙂

 

Très belle journée !  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus