Réponse certifiée par SFR Question résolue

Création adresse mail supplémentaire

daviddu08
Visiteur

Bonjour. 

 

J'essai de me créer des adresses mails  supplémentaires (j'en  ai droit à  10, alors que j'en ai trois activé). 

Impossible d'aller jusqu'au bout de l'opération, quand je valide après avoir inscrit la  nouvelle  adresse, le mot de passe et mes informations, après un temps toujours le même message : "erreur technique, réessayez ultérieurement". 

 

merci de vos réponses. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @daviddu08 et @Astrobald,

 

Il doit dans ce cas s'agir d'un souci passager au niveau de SFR. Je vous invite à leur en faire part sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire remonter le problème et trouver une solution.

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @daviddu08,

 

Avez-vous essayé sur un autre navigateur Web, sans extensions de type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ?

Astrobald
Visiteur

Bonsoir @Robert26 

J'ai le même problème que @daviddu08.
j'ai essayé sur 3 navigateurs différents (sans bloqueur de Publicité), j'ai toujours le même message  "erreur technique, réessayez ultérieurement". 

Auriez-vous une autre idée?

Cordialement

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @daviddu08 et @Astrobald,

 

Il doit dans ce cas s'agir d'un souci passager au niveau de SFR. Je vous invite à leur en faire part sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire remonter le problème et trouver une solution.

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus