- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Création adresse mail supplémentaire
Bonjour.
J'essai de me créer des adresses mails supplémentaires (j'en ai droit à 10, alors que j'en ai trois activé).
Impossible d'aller jusqu'au bout de l'opération, quand je valide après avoir inscrit la nouvelle adresse, le mot de passe et mes informations, après un temps toujours le même message : "erreur technique, réessayez ultérieurement".
merci de vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daviddu08 et @Astrobald,
Il doit dans ce cas s'agir d'un souci passager au niveau de SFR. Je vous invite à leur en faire part sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire remonter le problème et trouver une solution.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daviddu08,
Avez-vous essayé sur un autre navigateur Web, sans extensions de type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Robert26
J'ai le même problème que @daviddu08.
j'ai essayé sur 3 navigateurs différents (sans bloqueur de Publicité), j'ai toujours le même message "erreur technique, réessayez ultérieurement".
Auriez-vous une autre idée?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daviddu08 et @Astrobald,
Il doit dans ce cas s'agir d'un souci passager au niveau de SFR. Je vous invite à leur en faire part sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire remonter le problème et trouver une solution.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !