Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contacter un conseiller pour debloquer ma boite mail

lionel et francoisegu01
Visiteur

Ma boite neuf se retrouve bloquée, par sms j'attends mon nouveau mot de passe,et je ne le reçois toujours pas.comment puis je joindre un conseiller pour résoudre ce problème. Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lionel et francoisegu01,

 

Je vous invite pour cela à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lionel et francoisegu01,

 

Je vous invite pour cela à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus